Nos marques

Chez The House of Rohl, nous poursuivons la découverte d'un savoir-faire ancestral qui ouvre la porte à des histoires inédites.

Drapeau du Canada
EN
FR

À propos de nous

L'art du bain

L'art du bain

Baignoires autoportantes et lavabos de luxe

Victoria + Albert

Notre histoire

À l'instar d'une superbe sculpture, les baignoires Victoria + Albert® sont de véritables œuvres d'art. Convoitées pour leur prestance et conçues pour sublimer l'expérience du bain, elles transforment chaque espace en un sanctuaire luxueux. Ouvragés pour durer toute une vie, nos baignoires autoportantes et lavabos sont individuellement polis à la main en Afrique du Sud. Chaque création est non seulement une pièce maîtresse de la salle de bain, mais également le reflet du raffinement de son propriétaire.

Conçus pour l'opulence

Des lignes élégantes et ondoyantes assorties à des angles subtils se déclinent en une multitude de modèles, des plus classiques à la quintessence de la modernité. Découvrez des styles et des formes qui sauront combler tous les goûts, traditionnels ou modernes, toujours avec une incroyable douceur au toucher et une brillance satinée. Tous les modèles sont proposés dans un éventail de couleurs pour satisfaire tous les goûts en matière de style, des nuances subtiles aux tons brillants en passant par les teintes sombres.

Victoria + Albert

Une élégance naturelle

Tout commence avec le Volcanic Limestone™, une roche blanche formée il y a des millénaires par une pression et une chaleur extrêmes. De cette matière naturelle naissent des formes créées pour le corps et pour des expériences de bain d'une plénitude inégalée. Légères et durables, les baignoires Victoria + Albert arborent un fini brillant et doux au toucher. Elles résistent aux éraflures, aux taches, aux éclats et aux impacts, et sont accompagnées d'une garantie de 25 ans.

Explorer nos produits

Explorer

Victoria + Albert

Plan du site

Bureaux de l'entreprise

Conditions d'utilisation

Politique de confidentialité

null

Our Brands

At the House of Rohl, we pursue the discovery of time-honored craft that opens the door to stories unlike any other.

About Us

The art of the bath

The art of the bath

Luxury Freestanding Bathtubs and Sinks

Victoria + Albert

Our Story

Like a piece of fine sculpture, Victoria + Albert® baths are works of pure artistry. Coveted for their presence, designed for sublime bathing, they transform any space into a luxurious sanctuary. Our freestanding baths and sinks are individually hand-polished in South Africa and made to last a lifetime. Each is not only a centerpiece for the bathroom but a lavish statement that reflects the one who possesses it.

Designed for indulgence

Graceful, sloping waves and subtle angles are expressed in an array of designs from classical to the epitome of modernity. Find elegant styles and shapes to complement traditional to modern tastes, all with a tactile presence and glossy luster. All come in a spectrum of colours to satisfy all style desires, from subtle shades to brilliant tones and dark hues.

Victoria + Albert

Natural Distinction

It all starts with Volcanic Limestone™, a white rock formed eons ago from extreme pressure and heat. This natural material creates shapes designed for the body, for a blissful bathing experience to revel and relax in. Lightweight and durable, with a lustrous finish and smooth feel, Victoria + Albert baths are resistant to scratches, stains, chips and are impact-resistant, and come with a 25-year warranty.

Explore Our Products

Explore

Victoria + Albert

Site Map

Corporate Location

Terms of Use

Privacy Policy