Nos marques

Chez The House of Rohl, nous poursuivons la découverte d'un savoir-faire ancestral qui ouvre la porte à des histoires inédites.

Drapeau du Canada
EN
FR

À propos de nous

Le luxe conçu pour la vraie vie

Le luxe conçu pour la vraie vie

Robinets et composantes d'innovation et de style

Riobel

Un design innovant et une performance exquise

Riobel est originaire du Québec, combinant ainsi le meilleur de l'Europe et de l'Amérique du Nord dans un style créatif sans efforts. La symétrie est au coeur d’une réflexion créative qui se caractérise par des formes géométriques, des angles architecturaux et des arches arrondies qui sont autant privilégiés par souci de performance que par choix artistique. Grâce à une brillante technique qui requiert un entretien minimal et des collections primées d'un charme intemporel, Riobel c'est le luxe conçu pour la vraie vie.

des chefs-d'œuvre de présence

Des surfaces géométriques et des courbes tracées distinctes définissent l'esthétique de Riobel. Bien que Riobel fait preuve de modernité, elle mélange le style contemporain à l'élégance minimaliste et aux détails classiques, ce qui rend nos designs intemporels, d'aujourd'hui à demain.

Riobel

L'excellence : telle est notre quête étape après étape

Chaque détail a été bien pensé, de l'inspiration initiale au modelage 3D jusqu'à notre procédé d'ingénierie. Tous les designs passent des tests et une inspection rigoureux afin d'assurer que la sensibilité artistique et l'expertise technique brillent de pareille intensité dans les robinets et les composantes de forme et fonction supérieures.

Explorer nos produits

Explorer

Riobel

Plan du site

Bureaux de l'entreprise

Conditions d'utilisation

Politique de confidentialité

null

Our Brands

At the House of Rohl, we pursue the discovery of time-honored craft that opens the door to stories unlike any other.

About Us

Luxury to be lived with

Luxury to be lived with

Faucets and fixtures of innovation and style

Riobel

Innovative design, exquisite performance

Riobel hails from Quebec, bringing together the best of Europe and North America for creative style with effortless edge. Symmetry is key to thoughtful creations with rounded arcs and right angles, all of which are not just artistic choices, but made to enhance performance as well. With technical brilliance that offers minimal maintenance, and award-winning collections with timeless appeal, Riobel is luxury design to be lived with.

statement pieces of presence

Distinctive geometric planes and contoured curves defines Riobel’s aesthetic. While Riobel takes a modern stance, mixing contemporary style, minimalist elegance, and classic details, our designs are not just for this moment, but will be as true tomorrow as they are today.

Riobel

Excellence at every stage

Every detail is thoughtfully considered, from the initial inspiration to 3D modeling through our engineering process. It all goes through rigorous testing and inspection to ensure that artistic sensibility and technical expertise shine with equal brilliance in faucets and fixtures of superior form and function.

Explore Our Products

Explore

Riobel

Site Map

Corporate Location

Terms of Use

Privacy Policy