Drapeau du Canada
EN
FR

Salle de bain

L'essence de l'éclat

La forme, la fonctionnalité et le design innovant caractérisent nos robinets, nos composantes et nos accessoires de douche. Une technologie brevetée permet de maintenir la température de la douche à un degré constant, tandis que des détails sculpturaux créent des points centraux de luminosité pour la salle de bain principale, la salle de bain d'invités et les toilettes.

L'histoire du créateur

La collection Paradox

L'histoire du créateur
L'histoire du créateur

Des lignes droites et épurées, voilà la signature du design minimaliste de la collection Paradox. Avec sa conception en T d’une simplicité parfaite, qui lui confère une présence unique, Paradox incarne à merveille le style contemporain tout en garantissant un fonctionnement irréprochable. Cette collection offre un attrait à la fois simple, sophistiqué et équilibré.

Voir Paradox

Collections en vedette

Collections en vedette

Le style transitionnel incarne

la forme et la fonction

The House of Rohl

Les robinets et les accessoires Riobel® sont tout indiqués lorsqu'il s'agit de combiner des formes et des styles pour créer le parfait design de salle de bain transitionnel. La subtilité des formes, la symétrie et les lignes uniques, l'attention portée aux détails et la composition équilibrée sont autant d'éléments qui permettent de mettre en valeur les décors minimalistes et traditionnels.

Explorer le style transitionnel

Filtres

Salle de bain (3370)

Trier par :

« non défini »

Résultats de la recherche​​​​​​​ ()

Trier par :

  • vue mode grille
  • vue mode liste

Filtres avancés

Our Brands

At the House of Rohl, we pursue the discovery of time-honored craft that opens the door to stories unlike any other.

Canada Flag
EN
FR

Bathroom

The essence of brilliance

Form, function, and innovative design make up our faucet, shower fixtures, and accessories. Patented engineering keeps shower temperatures steady, while sculptural details create focal points of brilliance for master bath, guest, and powder rooms.

Maker Story

The Paradox Collection

Maker Story
Maker Story

When curves meet straight lines, it leads to the emergence of a unique paradox of form and function. Epitomizing this combination of forms, the Paradox Collection exudes contemporary style. Its simplicity belies its brilliance, with performance engineered to the utmost caliber and its look to sophistication and balance.

View Paradox

Featured Collections

Featured Collections

Transitional is

A Focus on Form and Function

The House of Rohl

Riobel® faucets and fixtures are a natural when combining shapes and styles to create the perfect transitional bathroom design. A focus on subtlety of form, symmetry and unique silhouettes, attention to detail and balanced composition come together to flatter décor that brings both minimalist and traditional flourishes to the fore.

Explore Transitional

Filters

Bathroom (8264)

Sort by: